Archives

Le chœur : coupures de presses

La Genevoise Natacha Casagrande s’affirme comme chef d’orchestre

« Ce sont ces séquences graves et austères qui conviennent le mieux aux choristes, unis et souples. Saluons le beau travail accompli par Natacha Casagrande qui, jouant sur la flexibilité du phrasé et des respirations, sait établir un subtil dosage des masses vocales et instrumentales et le maintenir sans faiblir. »

Yves Allaz, Journal de Genève, 03.1996

Musique profane et sacrée

« Natacha Casagrande a réussi à tirer le maximum de cette masse imposante. Les qualités vocales sont convaincantes, l’articulation exemplaire dans le requiem de Luigi Cherubini (…). Chanteurs et instrumentistes ont offert une prestation de la qualité la meilleure. »

Robert Genton, La Presse Riviera Chablais, 02.04.1996

Un concert exceptionnel

« Les mélomanes de la Riviera ont eu, samedi soir, le privilège d’entendre sous les voûtes de l’église veveysanne Notre Dame, l’Oratorio de Noël BWV 248 de J.S. Bach, exécutée de magistrale façon par le Cantus Laetus de Genève, accompagné de solistes et d’un ensemble instrumental, sous la direction souple et gracieuse de Natacha Casagrande. Le chœur Cantus Laetus de Genève jouit d’une réputation qui a dépassé nos frontières. Fort actuellement d’une trentaine de choristes, il a confirmé ses grandes qualités musicales dès l’entrée jubilatoire de l’œuvre (…) et lors de chaque choral traduisant les prières du peuple chrétien. Tantôt solennel, incantatoire ou triomphal, admirablement soutenu par l’orchestre, ce chœur a emballé l’auditoire. »

AMX, La Presse Riviera Chablais, 20.12.1999

Une messe de Puccini en grand format

« Une première partie tendue et vivifiante avec la Nelsonmesse de Haydn (…). Souffle épique et précision exigés par la partition comme par Natacha Casagrande, qui demande à ses voix un mélange complexe d’articulation millimétrée et d’aération (…). La Messa di Gloria, œuvre de jeunesse de Puccini, conduit bien le théâtre à l’église (…). Casagrande, encore, libère, ouvre demande la respiration. »

Florence Gaillard, Le Temps, 30.05.2002

Natacha Casagrande et ses chœurs ont enthousiasmé le Victoria Hall

« Belle démonstration, donc, d’un travail sensible et solide à la fois qui révèle la capacité de la chef de diriger un orchestre avec fermeté mais finesse. Du côté de la délicatesse pas de souci: Natacha Casagrande connaît la voix de l’intérieur pour pratiquer elle-même le chant régulièrement. Nuances, respirations, netteté d’attaque et précision d’élocution confèrent au chœur la cohésion et la subtilité requises chez Haydn. Pour ce qui est de la puissance, pas de problème non plus: la musicienne possède le sens de la grande forme et une énergie nourrie au feu de la passion. Avec elle, Puccini, dont l’œuvre de jeunesse est pétrie de références verdiennes, prend une dimension théâtrale et romantique particulièrement bien équilibrée (…). Un vrai bonheur apprécié par un public enthousiaste. »

Sylvie Bonier, Tribune de Genève, 30.05.2002

La directrice : coupures de presses

La Genevoise Natacha Casagrande s’affirme comme chef d’orchestre

« Il y a eu Hedy Salquin, une pionnière. Il y a Claire Gibault à Lyon, Eve Queler à New York et quelques autres, encore rares, exerçant un métier qui ne s’écrit qu’au masculin: chef d’orchestre. Parmi elles une nouvelle venue, la Genevoise Natacha Casagrande. (…) Saluons le beau travail accompli par Natacha Casagrande qui, jouant sur la flexibilité du phrasé et des respirations, sait établir un subtil dosage des masses vocales et instrumentales et le maintenir sans faiblir. »

Yves Allaz, Journal de Genève, 03.1996

Un Elias abouti

« Natacha Casagrande sait ainsi galvaniser ses troupes, mais elle excelle également à créer un climat de recueillement comme dans l’air d’Elie, Es ist genug, et à le conclure avec la même tendresse. Il n’est pas jusqu’au quatuor bucolique, en conclusion de l’ouvrage, qui n’ait connut le même soin porté aux détails comme à l’ensemble. »

Daniel Robelaz, Tribune de Genève, 29.05.2000

Casagrande à la baguette

« Natacha Casagrande possède la vision des architectures, l’élan des mouvements et l’équilibre des plans. Avec la spectaculaire Danse des morts d’Honegger et l’Erste Walpurgisnacht de Mendelssohn, elle aurait pu ne rester qu’à la surface de partitions puissamment suggestives. Elle s’est au contraire engouffrée au cœur des œuvres avec passion et délicatesse, pour en extraire tout leur suc d’humanité. »

Sylvie Bonier, Tribune de Genève, 05.05.2001

Donizetti en apothéose

« Au cœur de ce levé de rideau festivalier, 200 exécutants, choristes et musiciens confondus, réunis sous la baguette de Natacha Casagrande dans une œuvre méconnue, le requiem de Donizetti. (…) Le Maestro Orgasmo, selon Berlioz, a aussi composé une messe des défunts plus apte à réjouir les cœurs, encore qu’une certaine spiritualité se dégageait de l’excellente conduite du chef. Soutenue par l’orchestre de Cannes PACA, théâtral, rutilant, brillant de tout l’éclat de ses cuivres, la Suissesse réussissait la gageure d’harmoniser les « A cœur joie » Toulonnais et les « Moussorgski » de St-Petersbourg et donnait une belle dimension à cette partition funèbre d’un lyrisme achevé qui concluait la soirée en forme d’apothéose. »

Maurice Sadoul, Var-Matin, Toulon, 17.06.2001

Une messe de Puccini en grand format

« Une première partie tendue et vivifiante avec la Nelsonmesse de Haydn. (…) Souffle épique et précision exigés par la partition comme par Natacha Casagrande, qui demande à ses voix un mélange complexe d’articulation millimétrée et d’aération. (…) La Messa di Gloria, œuvre de jeunesse de Puccini, conduit bien le théâtre à l’église. (…) Casagrande, encore, libère, ouvre demande la respiration. »

Florence Gaillard, Le Temps, 30.05.2002

Natacha Casagrande et ses chœurs ont enthousiasmé le Victoria Hall

« Belle démonstration, donc, d’un travail sensible et solide à la fois qui révèle la capacité de la chef de diriger un orchestre avec fermeté mais finesse. Du côté de la délicatesse pas de souci : Natacha Casagrande connaît la voix de l’intérieur pour pratiquer elle-même le chant régulièrement. Nuances, respirations, netteté d’attaque et précision d’élocution confèrent au chœur la cohésion et la subtilité requises chez Haydn. Pour ce qui est de la puissance, pas de problème non plus : la musicienne possède le sens de la grande forme et une énergie nourrie au feu de la passion. Avec elle, Puccini prend une dimension théâtrale et romantique particulièrement bien équilibrée. (…) Un vrai bonheur apprécié par un public enthousiaste. »

Syylvie Bonier, Tribune de Genève, 30.05.2002

Rheingau Musik Festival

« La Danse des morts d’Arthur Honegger (…) avait déjà fait une forte impression lors de sa première exécution en 1940 à Bâle. Lors de son concert dans le cadre du festival de musique de Rheingau dans le cloître d’Eberbach, l’Ensemble vocal de Lausanne et le Sinfonietta sous la direction de Natacha Casagrande ont donné à cette œuvre une dimension saisissante. »

Wiesbadener Tagblatt, 26.08.2002

 

« Les hôtes de Lausanne, l’Ensemble vocal et le Sinfonietta, font preuve d’une magnifique homogénéité et sont capables de dégager une énergie puissante. Natacha Casagrande dirige l’Ensemble avec une impétuosité palpable et donne vie au texte. »

Wiesbadener Kurier, 26.08.2002

 

« Dans les sobres murs de la Basilique est née une atmosphère concentrée emprunte d’une solennité réfléchie. On a entendu une exécution musicale impeccablement précise et un juste équilibre entre discrétion et emphase (…) Natacha Casagrande a dirigé aussi souverainement et sans prétention que Michel Corboz après l’entracte. »

Frankfurter Runschau, 26.08.2002

 

« La chef Natacha Casagrande, souveraine, avec un geste toujours clair et précis. »

Frankfurter Allgemein Zeitung, 27.08.2002

 

« Natacha Casagrande, dirigeait de la même manière économe et prégnante que Michel Corboz après l’entracte et a su dégager de cette œuvre plastique une belle atmosphère sonore. »

Main-Echo, 29.08.2001

 

« Natacha Casagrande a dirigé cette œuvre en sachant mettre en exergue d’une manière tout simplement impressionnante sa théâtralité dramatique. »

Erbenheimer Anzeiger, 30.08.2002

Nos concerts : Les concerts passés

Dimanche, 4 juin 2023, Conservatoire de Musique de Genève

Requiem pour baryton solo et chœur a cappella, Herbert Howells (1892-1983)
Litanies pour orgue seul, Jehan Alain (1911-1940)
Requiem, Maurice Duruflé (1902-1986)

Stéphanie Guérin, mezzo-soprano
Vincent Casagrande, baryton

Thomas Kientz, orgue

Natacha Casagrande, direction

Dimanche 27 novembre 2022 – 17h00
Temple de la Madeleine – Genève

Magnificat, Antonio Vivaldi (1678-1741)
L’Hiver des Quatre saisons, transcription pour choeur et soli, Antonio Vivaldi (1678-1741)
Kyrie à 8, Antonio Vivaldi (1678-1741)
Magnificat, Francesco Durante (1684-1755)
Salve Regina en fa min, Alessandro Scarlatti (1660-1725)
Concerto grosso no 4, Georg Friedrich Haendel (1685-1759)

Marie Lys, Soprano
Valérie Bonnard, Alto
Christophe Einhorn, Ténor
Raphaël Hardmeyer, Basse
Ensemble Baroque du Léman

Dimanche 22 mai 2022 – Messe à 18h30
Église St-Paul – Genève

Messe en fa op. 13, Paul Huber (1918-2001)

Humberto Salvagnin, orgue

Dans le cadre du Certificat de Direction Chorale CH II

Dimanche 20 mars 2022 – 17h00
Victoria-Hall – Genève

Folk Songs of the Four Seasons, Ralf Vaughan Williams (1872-1958)
Fynsk Foraar op 42, Carl Nielsen (1865-1931)
Die Erste Walpurgisnacht op 60, Felix Mendelssohn (1809-1847)

Avec
le Cercle Bach de Genève,
le Cantus Laetus de Genève,
la Maîtrise du CPMDT et
L’Orchestre de Chambre de Genève

Dimanche 21 novembre 2021 – 17h00
Temple de St-Gervais, Genève

Cantates de Johann Sebastian Bach (1685-1750)
Aus der Tiefen rufe ich, Herr, zu dir – BWV 131
Ich habe genug – BWV 82
Ich hatte viel bekümmernis – BWV 21

Avec l’Ensemble Baroque du Léman

Samedi 28 novembre 2020 – 20h00
Eglise Notre-Dame des Grâces, Grand-Lancy (Genève)

Dimanche 29 novembre 2020 – 17h00
Eglise Sainte Thérèse, Genève

CONCERTS ANNULÉS

LUX AETERNA
Berliner Messe, Arvo Pärt (1935-)
Oeuvres a cappella ou orgue seul, de la Renaissance au XXIème siècle

Humberto Salvagnin, orgue

Dimanche 13 septembre 2020 – 17h00
Victoria-Hall – Genève

Requiem KV 626, Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791)
Vesperae de Dominica KV 321, Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791)

Avec la collaboration de l’Ensemble Baroque du Léman

Dimanche 24 novembre 2019 – 18h00
Eglise Saint-Joseph – Genève (Eaux-Vives)

Mit Fried und Freud ich fahr dahin
Oeuvres pour choeur et orgue

Marina Lodygensky, soprano
Géraldine Cloux, alto
Humberto Salvagnin, orgue

Dimanche 2 juin 2019 – 18h00
Salle Frank Martin – Genève

Samedi 22 juin 2019 – 21h00 (Fête de la Musique)
Salle Frank Martin – Genève

Concert a cappella

Chansons profanes
Claude Debussy, Francis Poulenc, Julien-François Zbinden

Jazz
Cole Porter, Fats Waller, Scott Joplin

Famous film songs
Over the rainbow, Singing in the rain, Smile, The entertainer, Que sera sera

Dimanche 18 novembre 2018 – 17h00
Bâtiment des Forces Motrices (BFM) – Genève

CONCERT EVENEMENT
Centenaire de l’Armistice de la Première Guerre Mondiale

In Terra Pax
Frank Martin (1890-1974)

Cantus Laetus de Genève
Cercle Bach de Genève
L’Orchestre de Chambre de Genève

Philippe Cohen, récitant
Gaspard Boesch, images

Allocutions de Martine Brunschwig Graf, Dominique Föllmi et Michael Moller

Dimanche 17 juin 2018 – 18h00
Victoria Hall – Genève

Israel in Egypt
Georg Friedrich HAENDEL (1685-1759)

Cercle Bach de Genève
Cantus Laetus de Genève
L’Orchestre de Chambre de Genève

Dimanche 28 janvier 2018 – 17h00
Eglise Notre-Dame des Grâces, Grand-Lancy (Genève)

Dimanche 4 février 2018 – 17h00
Temple de St-Gervais – Genève

Requiem (arrangement pour quintet de cuivres), Gabriel Fauré (1845-1924)
Motet BWV 118, O Jesu Christ, meins Lebens Licht, Johann Sebastian Bach (1685-1750)
Motet BWV 229, Komm, Jesu, komm, Johann Sebastian Bach (1685-1750)
Komm Süsser Tod, Heribert Breuer (1945-)
Immortal Bach, Knut Nystedt (1915-2014)

Geneva Brass Quintet

Du 6 au 10 juillet 2017

participation au
22ème Festival Choral International en Provence

Samedi 17 juin 2017 – 13h30
Abbaye de Bonmont (Chéserex)
  Fête de la musique

Dimanche 18 juin 2017 – 18h00
Eglise Notre-Dame des Grâces, Grand-Lancy (Genève)

Concert a cappella

Oeuvres de C. Goudimel, C. Janequin,
J. Rossini, G. Verdi, A. Bruckner,
F. Mendelssohn, J. Rheinberger,
R. Vaughan Williams, B. Britten,
M. Bonis, N. Casagrande

Dimanche 4 décembre 2016 – 17h00
Eglise Saint-Joseph – Genève (Eaux-Vives)

Du temps de l’ Avent au temps de Noël
Oeuvres de Jehan ALAIN, Mel BONIS,
Edward ELGAR, John RUTTER, Morten LAURIDSEN

Jeudi 2 juin 2016 – 20h00
Victoria-Hall – Genève

Concert du 50ème anniversaire du Cantus Laetus

Magnificat BWV 243, Johann Sebastian Bach (1685-1750)
Cantate BWV 191, Gloria in excelsis Deo, Johann Sebastian Bach (1685-1750)
Cantate BWV 110, Unser Mund sei voll Lachens, Johann Sebastian Bach (1685-1750)

Dimanche 29 novembre 2015 – 17h00
Temple de la Madeleine – Genève

Symphonie pour les Soupers du Roy, extraits, Michel Richard Delalande (1657-1726)
Te Deum S 32, Michel Richard Delalande (1657-1726)
Magnificat H 73, pour trios de solistes, Marc-Antoine Charpentier (1643-1704)
Te Deum H 146, Marc-Antoine Charpentier (1643-1704)

Dimanche 29 mars 2015 – 17h00
Eglise St-Paul – Genève (Grange-Canal)

Un Chemin de Croix
Oratorio pour soprano, choeur mixte et orgue
Musique de Jean-Daniel Balet, texte de Marie-Claire Dewarrat

Dimanche 30 novembre 2014 – 18h00
Cathédrale Saint-Pierre – Genève

Inauguration d’un espace de silence et de recueuillement dans le choeur de la cathédrale

Florilège autour des Maîtres de Leipzig
Oeuvres a cappella

Dimanche 16 novembre 2014 – 17h00
Victoria Hall, Genève

En collaboration avec le Cercle J.-S. Bach de Genève et l’Orchestre de Chambre de Genève
Paulus, Felix Mendelssohn (1809-1847)

Mercredi 2 juillet 2014 – 18h30
Cathédrale d’Annecy – Annecy (France)

Mercredi 15 octobre 2014 – 20h00
Basilique Notre-Dame – Genève

Florilège autour des Maîtres de Leipzig
Oeuvres a cappella et pièces d’orgue (Jean-Christophe Orange, grand orgue)
Ave Virgo virginum, pour choeur a capella, Lionel Rogg (1936-) Création

Dimanche 9 février 2014 – 17h00
Temple de St-Gervais – Genève

Messe en sol mineur BWV 235, Johann Sebastian Bach (1685-1750)
Durch die Herzliche Barmherzigkeit, Johann Gottlieb Goldberg (1727-1756)
Psaume 12, Johann Gottlieb Goldberg (1727-1756)

Dimanche 9 juin 2013 – 17h00
Auditorium Frank Martin – Genève

Dimanche 23 juin 2013 – 16h00 (Fête de la musique)
Auditorium Frank Martin – Genève

Promenades enchantées au pays des Contes et Légendes
Oeuvres de Ravel, Poulenc, Fauré et Rossini avec piano

Samedi 24 novembre 2012 – 20h30
Basilique Notre-Dame – Genève

Symphonie pour cordes n° 10, Felix Mendelssohn (1809-1847)
Jesu meine Freude, Felix Mendelssohn (1809-1847)
Messe en sol Majeur, Franz Schubert (1797-1828)
Salve Regina, pièce pour choeur et orgue, Lionel Rogg (1936-) Création à Genève
Psaume 86 et 148, Gustav Holst (1874-1934)

Dimanche 10 juin 2012 – 17h00
Eglise Saint-Joseph – Genève (Eaux-Vives)

Salve Regina, Joseph-Guy Ropartz (1864-1955)
Ave Verum, Gabriel Fauré (1845-1924)
Maria Mater gratiae, Gabriel Fauré (1845-1924)
Tantum ergo, Gabriel Fauré (1845-1924)
4 Motets sur des thèmes grégoriens, Maurice Duruflé (1902-1986)
Messe en fa op. 13, Paul Huber (1918-2001)

Thilo Muster, orgue

Samedi 17 décembre 2011 – 18h00
Chartreuse de Mélan – Taninges (France)

Dimanche 18 décembre 2011 – 17h00
Eglise Notre-Dame des Grâces – Grand-Lancy

Concert de Noël
A Ceremony of Carols, Benjamin Britten (1913-1976)
Quatre motets pour le temps de Noël, Francis Poulenc (1899-1963)
Autres pièces pour le temps de Noël

Dimanche 20 mars 2011 – 18h00
Victoria Hall, Genève

En collaboration avec le Cercle J.-S. Bach de Genève
Stabat Mater, Francis Poulenc (1899-1963)
Rédemption, César Frank (1822-1890)

Samedi 6 novembre 2010 – 20h00
Eglise de Villamont – Lausanne

Concerts organisé dans le cadre du 13e Festival BACH de Lausanne

Oeuvres de
Dietrich Buxtehude (~1635-1707)
Franz Tunder (1614-1667)
Johann Christoph Bach (1642-1703)
Johann Sebastian Bach (1685-1750)

Samedi 20 mars 2010 – 20h00
Temple de Saint-Gervais – Genève

Dimanche 21 mars 2010 -170h00
Eglise Saint-Martin – Vevey

Motets de Monteverdi à Mendelssohn

Jeudi 3 décembre 2009 – 20h30
Temple de Ferney-Voltaire (France)

Vendredi 18 décembre 2009 – 20h00
Chartreuse de Mélan – Taninges (France)

Noël du Nord au Sud
Oeuvres de J.Ch. Bach, J.S. Bach, J. Haydn et F. Mendelssohn.
Noëls traditionnels d’Europe

Dimanche 26 avril 2009 – 18h00
Temple Saint-Gervais, Genève

Festival de Psaumes
Œuvres lauréates du Concours de Psaumes Calvin 09

Festival de musique créé à l’occasion du Jubilé Calvin,
500e anniversaire de la naissance de Jean Calvin (1509-2009),
et s’articulant autour de psaumes de la Réforme (du 16e siècle à nos jours).

Organisation:
www.espace-saint-gervais.ch
www.calvin09-geneve.ch

Samedi 8 novembre 2008 – 20h00
Temple de la Madeleine, Genève

Dimanche 9 novembre 2008 – 17h00
Eglise St-Martin, Vevey

Stabat Mater, Giovanni Pergolesi (1710-1736)
Missa dolorosa, Antonio Caldara (1670-1736)
Kyrie RV587, Antonio Vivaldi (1678-1741)

Dimanche 20 avril 2008 – 18h00
Victoria Hall, Genève

En collaboration avec le Cercle J.-S. Bach de Genève
Requiem, Giuseppe Verdi (1813-1901)

Dimanche 25 novembre 2007 – 17h00
Temple de la Madeleine, Genève

Messe – H1, Marc-Antoine Charpentier (1643-1704)
Jonas, Giacomo Carissimi (1605-1674)
Jepthe, Giacomo Carissimi (1605-1674)

Dimanche 3 juin 2007 – 18h00
Victoria Hall -Genève

Concert anniversaire pour les 40 ans du Cantus Laetus de Genève

Le Messie, Georg Friedrich Haendel (1685-1759)

Partenaires de l’événement:
Union Bancaire Privée  Generali Assurances  Intras Assurances

Mardi 5 décembre 2006 – 20h00
Eglise Saint-Paul – Cologny

Litaniae de Venerabili Altaris Sacremento KV243, Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791)
Litaniae Lauretanae KV195, Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791)

Dimanche 26 novembre 2006 – 17h00
Temple de la Madeleine – Genève

Requiem KV 626, Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791)
Litaniae Lauretanae KV195, Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791)

Dimanche 14 mai 2006 – 18h00
Concert de clôture de Printemps Carougeois 2006
Eglise Sainte-Croix – Carouge

Orfeo ed Euridice, Christoph Willibald Gluck (1714-1878)

Conservatoire de Genève, 30 octobre 2005 – 18h30

Messe solennelle, Jean Langlais (1907-1991)
Messe basse, Gabriel Fauré (1845-1924)
Missa Te Deum Laudamus, Joseph-Guy Ropartz (1864-1955)

Conservatoire de Genève, 20 mars 2005 – 18h00
Cours de l’Hôtel-de-Ville – Genève, 19 juin 2005 (Fête de la musique)

Chants Moraves, arrangés par Leoš Janácek, Antonín Dvorák (1841-1904)
Alphorn, Richard Strauss (1864-1949)
Faust, pour voix de femmes, Fanny Mendelssohn (1805-1847)
Auf dem Strom, Franz Schubert (1797-1828)
Zigeunerlieder, Op. 103, Johannes Brahms (1833-1897)

Temple de la Madeleine – Genève, 20 novembre 2004 – 20h00

Oratorio de Noël « In Nativitatem Domini Canticum » (H 416), Marc-Antoine Chapentier (1643-1704)
De Profundis (H 189), Marc-Antoine Chapentier (1643-1704)
(extrait des Musiques pour les funérailles de la Reine Marie-Thérèse)
Messe pour les trépassés (H 2), Marc-Antoine Chapentier (1643-1704)

Temple de la Madeleine – Genève, 28 mars 2004 – 17h00

Belshazzar, Georg Friedrich Haendel (1685-1759)

Temple de la Madeleine – Genève, 1er novembre 2003
Eglise Saint-Martin – Vevey, 2 novembre 2003

Petite Messe Solennelle, Gioacchino Rossini (1792-1868)

Eglise Ste-Croix – Carouge, 13 avril 2003 (Printemps Carougeois 2003)

Requiem, Gabriel Fauré (1845-1924)
Ode to death, Gustav Holst (1874-1934)
Seven part song, Gustav Holst (1874-1934)

Temple de la Madeleine – Genève, 24 novembre 2002

Didon et Enée, Henry Purcell (1659-1695)
Anthems, Henry Purcell (1659-1695)

Victoria Hall – Genève, 28 mai 2002

Nelsonmesse, Joseph Haydn (1732-1809)
Messa di Gloria, Giacomo Puccini (1858-1924)

Temple de la Madeleine – Genève, 25 novembre 2001

Requiem en ré mineur, Jan Dismas Zelenka (1679-1759)
Chandos Anthem – 6. As Pants the Hart, Georg Friedrich Haendel (1685-1759)

Victoria Hall – Genève, 11 mars 2001

Messe solennelle op.16, Louis Vierne (1870-1937)
Missa brevis, Zoltán Kodály (1882-1967)

Temple de la Madeleine – Genève, 30 septembre 2000

Dominus regnavit, Jean-Joseph Cassanéa de Mondonville (1711-1772)
Requiem, André Campra (1660-1744)

Eglise Notre-Dame – Vevey, 18 décembre 1999
Cathédrale St-Pierre – Genève, 19 décembre 1999

Oratorio de Noël BWV 248 (I,II,VI), Johann Sebastian Bach (1685-1750)

Eglise St-Germain – Genève, 14 mars 1999

Dies Irae S 31, Michel Richard Delalande (1657-1726)
Messe en la majeur BWV 234, Johann Sebastian Bach (1685-1750)

Eglise St-Thérèse – Genève, 13 juin 1998
Conservatoire – Genève, 21 juin 1998 (Fête de la musique)

Hör mein Bitten, Felix Mendelssohn (1809-1847)
Cantique de Jean Racine, Gabriel Fauré (1845-1924)
Messe basse pour voix de femmes, Gabriel Fauré (1845-1924)
Messe op. 13, Paul Huber (1918-)

Temple d’Onex – Genève, 31 janvier 1998
Temple de la Madeleine – Genève, 1 février 1998

Cantate en la mineur, Felix Mendelssohn (1809-1847)
Oratorium nach Bildern der Bibel, Fanny Mendelssohn (1805-1847)

Eglise St-François – Genève, 23 mai 1997
Chapelle des Terreaux – Lausanne, 24 mai 1997
Cathédrale St-Pierre – Genève, 21 juin 1997 (Fête de la musique)

The ways of Zion do mourn, Georg Friedrich Haendel (1685-1759)
Miserere en do mineur, Johann Adolf Hasse (1699-1783)
Messe en sol mineur BWV 235, Johann Sebastian Bach (1685-1750)

Temple des Eaux-Vives – Genève, 21 décembre 1996

L’amour sacré et profane:
Madrigaux profanes, Selva Morale, Claudio Monteverdi (1567-1643)
Madrigaux profanes, Carlo Gesualdo (?1561-1613)
Anthems, Henry Purcell (1659-1695)

Genève – 23 juin 1996 (Fête de la musique)

Cantates BWV 12 et 78, Johann Sebastian Bach (1685-1759)

Temple de la Madeleine – Genève, 30 mars 1996
Temple St-Martin – Vevey, 31 mars 1996

Messe de Requiem, Luigi Cherubini (1780-1842)